Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Boucles d'oreilles allongées en argent sterling avec émeraude colombienne ronde et zircone cubique

Prix de vente$153.00 Prix normal$183.00

Disponible - 100% de satisfaction de l'acheteur

Retour sous 15 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Voir les détails

Veuillez nous envoyer un e-mail à customerservice@emeraldbylove.com une fois que vous avez effectué le paiement, incluant le nom du destinataire, son numéro de téléphone et son adresse de livraison.

-------------------------------------------------- -----------------------------------

Matériel: Argent Sterling

Pierres précieuses : Émeraude de Colombie

Émeraude : 0,53 tcw- 0,56 tcw

Ces boucles d'oreilles exquises présentent un design élégant et allongé, fabriquées en argent sterling de haute qualité, respirant la sophistication et le style. Au centre de chaque boucle d'oreille brille une captivante émeraude colombienne ronde, rayonnante par sa teinte verte vibrante et son allure naturelle. Autour de l'émeraude se trouvent des accents de zircone cubiques scintillants, ajoutant une touche d'éclat et de brillance à la pièce.

Parfaites pour les occasions formelles et pour un usage quotidien, ces boucles d'oreilles feront certainement tourner les têtes et deviendront un ajout précieux à votre collection de bijoux. Embrassez le luxe et la grâce avec ces superbes boucles d'oreilles qui combinent sans effort la beauté des émeraudes colombiennes avec l'éclat de la zircone cubique.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations sur customerservice@emeraldbylove.com 

Veuillez noter que les images et vidéos des produits sur notre site Web sont uniquement à des fins représentatives. Bien que nous ayons fait tous les efforts pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons pas garantir que l'écran de votre appareil reflète la couleur réelle des produits. Vos produits peuvent différer légèrement de ces images. En savoir plus sur nos termes et conditions ici.

Le prix indiqué concerne uniquement la paire de boucles d'oreilles.

Conçu à New York - Fabriqué en Colombie

Boucles d'oreilles allongées en argent sterling avec émeraude colombienne ronde et zircone cubique
Boucles d'oreilles allongées en argent sterling avec émeraude colombienne ronde et zircone cubique Prix de vente$153.00 Prix normal$183.00

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Elongated Sterling Silver Earrings with Round Colombian Emerald and Cubic Zirconia

Sale price$153.00 Regular price$183.00

Available - 100% Buyer satisfaction

15 Days Return. Buyer pays for return shipping. See Details

Please send us an email to customerservice@emeraldbylove.com once you have made the payment, including receiver´s name, phone number and shipping address.

-------------------------------------------------------------------------------------

Material: Sterling Silver

Gemstones: Colombian Emerald

Emerald: 0,53 tcw- 0,56 tcw

These exquisite earrings boast a sleek and elongated design, crafted from high-quality sterling silver, exuding sophistication and style. At the center of each earring gleams a captivating round Colombian emerald, radiating with its vibrant green hue and natural allure. Surrounding the emerald are shimmering cubic zirconia accents, adding a touch of sparkle and brilliance to the piece.

Perfect for both formal occasions and everyday wear, these earrings are sure to turn heads and become a cherished addition to your jewelry collection. Embrace luxury and grace with these stunning earrings that effortlessly combine the beauty of Colombian emeralds with the sparkle of cubic zirconia.

Please feel free to contact us if you need any further information on customerservice@emeraldbylove.com 

Please note that the images and videos of the products on our website are for representative purposes only. Despite we have made every effort to display the colors precisely, we cannot guarantee that your device´s display reflects the real color of the products. Your products may vary slightly from those images. Read more about our terms and conditions here.

The listing Price is for Earrings Pair Only

Designed in NYC - Made in Colombia

Elongated Sterling Silver Earrings with Round Colombian Emerald and Cubic Zirconia
Elongated Sterling Silver Earrings with Round Colombian Emerald and Cubic Zirconia Sale price$153.00 Regular price$183.00