Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Bague pour homme ronde sertie d'un chaton avec argent texturé

Prix de vente$371.00 Prix normal$442.00

Disponible - 100% de satisfaction de l'acheteur

Retour sous 15 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Voir les détails

Veuillez nous envoyer un e-mail à customerservice@emeraldbylove.com une fois que vous avez effectué le paiement, incluant le nom du destinataire, son numéro de téléphone et son adresse de livraison.

-------------------------------------------------- -----------------------------------

Matériel: Argent Sterling

Taille : Émeraude ronde

Émeraude : 1,8 ct

Découvrez le charme de notre bague pour homme « Dynamic Sophistication » dotée d'une émeraude ronde sertie clos et d'un bracelet en argent texturé. Cette bague incarne la force et le raffinement avec son design audacieux et ses matériaux luxueux.

L'émeraude ronde ajoute une touche de couleur vibrante et d'élégance, tandis que l'anneau argenté texturé rehausse l'attrait robuste de la bague. Fabriquée avec précision et attention aux détails, cette bague est un symbole d'élégance masculine et de style intemporel. Rehaussez votre look avec le mélange unique de texture et de sophistication de cette pièce exquise.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations sur customeservice@emeraldbylove.com

Veuillez noter que les images et vidéos des produits sur notre site Web sont uniquement à des fins représentatives. Bien que nous ayons fait tous les efforts pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de votre appareil reflète la couleur réelle des produits. Vos produits peuvent différer légèrement de ces images. En savoir plus sur nos termes et conditions ici.

Le prix affiché est pour une seule bague.

Fabriqué en Colombie

Émeraude par Amour

Bague pour homme ronde sertie d'un chaton avec argent texturé
Bague pour homme ronde sertie d'un chaton avec argent texturé Prix de vente$371.00 Prix normal$442.00

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Round Bezel-Set Men's Ring with Textured Silver

Sale price$371.00 Regular price$442.00

Available - 100% Buyer satisfaction

15 Days Return. Buyer pays for return shipping. See Details

Please send us an email to customerservice@emeraldbylove.com once you have made the payment, including receiver´s name, phone number and shipping address.

-------------------------------------------------------------------------------------

Material: Sterling Silver

Cut: Round emerald

Emerald: 1.8 ct

Discover the allure of our "Dynamic Sophistication" men's ring featuring a round bezel-set emerald and textured silver band. This ring embodies strength and refinement with its bold design and luxurious materials.

The round emerald adds a touch of vibrant color and elegance, while the textured silver band enhances the ring's rugged appeal. Crafted with precision and attention to detail, this ring is a symbol of masculine elegance and timeless style. Elevate your look with the unique blend of texture and sophistication in this exquisite piece.

Please feel free to contact us it you need any further information on customeservice@emeraldbylove.com 

Please note that the images and videos of the products on our website are for representative purposes only. Despite we have made every effort to display the colors precisely, we cannot guarantee that your device's display reflects the real color of the products. Your products may vary slightly from those images. Read more about our terms and conditions here.

The listing price is for one Ring Only

Made in Colombia

Emerald by Love 

Round Bezel-Set Men's Ring with Textured Silver
Round Bezel-Set Men's Ring with Textured Silver Sale price$371.00 Regular price$442.00